Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Nouvelles Gammes

Après les TV et le froid, Hisense développe le lavage

Après une première participation en 2014, qui correspondait à l’entrée de la marque en France, Hisense était de nouveau présente à l’IFA de Berlin. Le stand, plus spacieux, accueillait les nouveautés en TV, en froid, mais aussi des lave-linge et caves à vin. Quelle est l’offre actuelle d’Hisense en électroménager ? Quels sont ses moyens et ses ambitions en France ? Quel intérêt peut avoir la distribution à la référencer ? Réponses en images avec Rémy Journé, Directeur Division Hisense.

 

 

Egalement vu à l'IFA....

Vidaa Max, le nouveau système home Theater d’Hisense...

Il associe un écran Full HD de 100 pouces (254cm) à un vidéoprojecteur laser projetant une image à seulement 60 cm du mur. Il dispose d'une puissante luminosité (350nits), même à la lumière du jour, grâce à son écran de projection anti-lumière qui bloque les rayons UV. Le système est 3D Ready et possède un son Dolby Digital 5.1. 

 

 

Des lave-linge connectés

Les nouvelles machines à laver d’Hisense, WFPL8014VA et WFP8014V, sont connectées pour permettre notamment la mise en marche à distance. Elles sont aussi dotées de plusieurs fonctionnalités  : cycles flexibles de lavage, dosage de la lessive adapté à la quantité et la saleté du linge, verrou enfant, défroissage du linge pour un repassage plus rapide, etc. L’entretien est aussi facilité avec les fonctions intégrées de nettoyage du tambour et d’autodiagnostic des pannes.

 

place_holder
place_holder
place_holder