«Tu as le poisson ? Non, je l’attends toujours… Mais nos invités arrivent ! Tout va bien, on a un four Siemens… » C’est avec humour que le spot TV développé pour la campagne de fin d'année du nouveau four Siemens IQ700 met en avant le bénéfice de la technologie varioSpeed qui permet de cuire deux fois plus rapidement. Une importante nouveauté 2015 pour Siemens que nous avions eu l'occasion de vous faire découvrir en avant-première il y a quelques mois...
Sur la période du 2 novembre au 6 décembre, 88% de la cible visée, à savoir les hommes et femmes de 35-59 ans auront vu le spot au moins une fois. 168 millions de contacts sont prévus. Sur internet, le spot sera visible en pré-roll des vidéos chez MyTF1, BFM TV et 01.Net que ce soit en Catch-up ou en Replay. En Digital, la cible sera davantage CSP+. Enfin, une version 30 secondes du film sera également visible au cinéma du 11 novembre au 18 novembre en relais de la sortie de « Spectre », nouvel opus de James Bond.
Et pour compléter le dispositif de lancement de ces nouveaux fours Siemens IQ700 au niveau de la distribution et des magasins, une offre « Satisfait ou Remboursé » sera valable du 1er novembre 2015 jusqu’ au 31 mars 2016.
Four Siemens IQ 700 : il a tout pour cuire en beauté