IFA 2015 : les grandes tendances Image et Son 2016

IFA 2015 : les grandes tendances Image et Son 2016

le 9 octobre 2015
Partager sur

Après le JT de l’électroménager, voici celui de l’image et du son. Et si l’on parle image, on parle bien sûr UHD et 4K, mais aussi Oled, curved et Ambilight. Des propositions que nous vous dévoilons en images et en analyse, tout comme l’évolution du contenu, en pleine révolution avec Netflix ou Amazon. On parlera aussi son, que ce soit lié à l’image ou multiroom, hifi ou nomade… Découvrez toutes ces tendances décryptées dans le journal EGP de l’IFA 2015…

 

Eric Shorjian

 


L’OLED, une technologie poussée par Samsung, tout comme le curved l’a été par Samsung et l’Ambilight par Philips. L’occasion de faire un focus sur ces trois tendances déclinées par les leaders. Mais aussi de revenir sur les offres d’autres marques challengers et non dénuées d’arguments. Nous parlerons aussi de contenu, avec l’évolution qu’ont ceux-ci sur les modes de consommation.

L’audio sera bien sur évoqué, avec le multiroom tel qu’observé chez Yamaha, la haute résolution née chez Sony, et bien sûr le marché de masse que représente celui du casque. Notamment la tendance qui tend à viser les sportifs, les femmes…

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte