L’éclairage connecté de Philips désormais pilotable à la voix

L’éclairage connecté de Philips désormais pilotable à la voix

le 6 octobre 2015
Partager sur

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’avec une seule commande, il va devenir possible d’ouvrir la porte d'entrée, d’allumer les lumières, d’augmenter le chauffage… “Grâce à l'Internet des Objets, nous donnons naissance à la prochaine génération de l'éclairage connecté,” précise Eric Rondolat, Directeur Exécutif chez Philips Lighting. En intégrant Philips Hue et Apple HomeKit, nous élargissons l'expérience que nous vous proposons au-delà de la lumière, en offrant une interaction parfaite avec d'autres dispositifs domotiques connectés.”

 

 

Le nouveau pont Philips Hue Bridge 2.0, coeur du système Hue, permet aux ampoules et aux luminaires Philips Hue de bénéficier de toutes les fonctionnalités HomeKit et des applications compatibles. Grâce à l'application Philips Hue 1.10, le nouveau pont supportera les plateformes domotiques connectées sous iOS ou Android, que ce soient celles d'aujourd'hui ou de demain, y compris HomeKit d'Apple et iOS 9. Différents scénarios sont possibles : ordonner à Siri de baisser la lumière en disant simplement "Siri, baisse la lumière à 30 pour cent" ou éclairer une pièce précise en disant "Siri, allume la lumière de la salle de bains".

Le nouveau pont Philips Hue Bridge 2.0, avec son nouveau design carré, est compatible aussi bien avec l'application Philips Hue qu'avec des applications pour iOS ou Android, ou d'autres encore compatibles avec HomeKit. Le pont Philips Hue original, de forme ronde, continuera de recevoir les mises à jour logicielles. Rappelons que le système d'éclairage sans fils Philips Hue intégre tout un écosystème d’ampoules, de luminaires et systèmes de commande, connectables dans la maison à partir du coeur du système, le pont. Chaque luminaire est pilotable du bout des doigts depuis un smartphone, une tablette ou depuis l’AppleWatch. Philips Hue est également pilotable à distance lorsque qu’on est absent de chez soi, au moyen du portail MyHue, accessible depuis l’application Philips Hue.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte