A 43 ans, Benoît de Dieuleveult a déjà cumulé des expériences sur des postes de management tant marketing que commerciaux, dont 14 années au sein de Nikon France.
Diplômé en 1995 de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers – ESSCA, il a débuté chez Philips puis a rejoint le Service Commercial de Nikon France en 1999. En 2007, il est nommé Directeur de la Division Image et est responsable de la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale et marketing de Nikon en France. .
En 2013, il a rejoint la société Electrolux Home Products France. Lors de ces deux années, il a mis en œuvre une nouvelle politique commerciale et une nouvelle organisation, qui ont fortement contribué à renforcer la marque Electrolux sur le marché français.
« Au cours de la dernière décennie, le marché de la photographie a connu deux révolutions, la révolution du numérique puis la démocratisation du smartphone. Dans ce contexte, mon ambition, en tant que futur Président de Nikon France SAS, est de renforcer Nikon sur son cœur de métier historique, la Photographie et la Microscopie, en imaginant de nouvelles stratégies de création de valeur pour Nikon et ses partenaires et d’implanter la marque avec succès sur de nouveaux secteurs d’activités », commente Benoît de Dieuleveult.
Benoit de Dieuleveult à la présidence de Nikon France
le 5 octobre 2015
Partager sur
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également