Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Nouvelles Gammes

Avec MusicCast, Yamaha investit le multiroom

Utiliser des appareils en réseau, séparément ou ensemble grâce à une application mobile, telle est la première raison d’être de MusicCast, la solution multiroom de Yamaha.  Composée de 23 produits complémentaires tels que : la barre de son YSP-1600, les enceintes sans fil RESTIO Mini, amplificateurs de la série AVENTAGE et RX-V79, les chaînes Hi-Fi, etc. elle permet à l’utilisateur de composer son système sur-mesure. Mathieu Roche, Spécialiste Produits Division Produit Electronique Grand Public chez Yamaha France, dévoile devant nos caméras les avantages de MusicCast…

 


 

MusicCast permet de diffuser des sources identiques dans plusieurs pièces ou encore de sélectionner différentes musiques en fonction des pièces à partir d’un Smartphone, d’un service de streaming musical (Spotify, Juke, Napster), d’un ordinateur, d’un lecteur réseau, d’une web radio, de AirPlay, d’un disque dur, etc. Toutes les sources externes peuvent être entendues dans chaque pièce, de la platine vinyle raccordée à l'amplificateur réseau stéréo MusicCast jusqu'au son TV de la barre sonore MusicCast. Toute la gamme MusicCast est compatible Bluetooth. Elle fonctionne avec  l’application dédiée MusicCast qui permet de relier les produits les uns aux autres. L'application est disponible pour les Smartphones et tablettes Apple iOS (iPhone, iPod Touch et iPad) et Android.

Plusieurs fonctionnalités sont disponibles parmi lesquelles le Link, permettant de jouer le même morceau simultanément dans plusieurs pièces ou de personnaliser l’écran avec ses propres photos. La gamme est compatible avec la majorité des formats audio dont le MP3, WAV et FLAC. Tous les appareils MusicCast sont compatibles 192kHz/24-bit et peuvent-être réglés indépendamment.

 

Les Packs  MusicCast Duo et Trio

 

le Pack MusicCast Duo composé de deux éléments : le Restio ISX-080 et l’enceinte multiroom sans fil WX-030 et le Pack MusicCast Trio doté de trois éléments : le Restio ISX-080, l’enceinte multiroom sans fil WX-030 et le projecteur sonore YSP-1600. Ces deux packs sont disponibles en noir et blanc à un prix de  749 € pour le duo et 1299 euros pour le trio.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder