L’impression 3D se décline aussi en franchise

L’impression 3D se décline aussi en franchise

le 26 août 2015
Partager sur

Bien que pour le moment davantage dévolue à des usages professionnels, l’impression 3D vise également le marché des particuliers. Et pourrait aussi avoir ses propres magasins dédiés. C’est en tout cas le credo de la société Matrix 3D Concept , une entreprise à l’origine spécialisée dans les vélos à assistance électrique. Du cycle jusqu’ aux imprimantes 3D et au développement de la franchise, découvrez ce nouveau concept en compagnie d’Hervé Pagotto, chargé du développement du réseau Matrix 3D Concept

 


Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte