Les enseignes ont-elles une communication suffisamment solidaire ?

Les enseignes ont-elles une communication suffisamment solidaire ?

le 17 juillet 2015
Partager sur

Qu'il s'agisse de soutenir une grande cause ou plus simplement de sponsoriser le club de foot de sa localité, la dsitribution, et notamment les enseignes, ont un rôle à jouer. Mais selon les Français, elles ne le jouent pas assez. Et pourtant, cela peut avoir des effets bénéfiques. Découvrez les résultats de cette enquête menée par Generix Group et détaillée en infographie...

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte