Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Findis rachète Désamais Distribution et se diversifie dans le Bricolage

Le Groupe Findis (215 millions d’euros de CA HT) fait savoir qu’il vient de racheter le grossiste Désamais Distribution (76 M° de CA HT).

Après avoir repris plusieurs entreprises de gros dans le domaine du "Blanc/Brun" ces dernières années, c’est un élargissement de plus dans le domaine de la distribution de produits d’équipement de la maison, qu’effectue le groupe également présent dans le domaine des articles culinaires et de la Cuisine.

Créé en 1908, Désamais Distribution distribue des articles de bricolage, quincaillerie, entretien et décoration de la maison, à destination des magasins de proximité et des grandes enseignes. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 76 millions d’euros HT en 2014 et emploie 220 personnes. Désamais Distribution compte plus de 7 000 clients sur toute la France et une enseigne nationale Eureka ma maison avec 185 adhérents.

Dans le courant de la semaine prochaine, Frédéric Jumentier, président du Groupe Findis devrait donner davantage de précisions sur le nouvel ensemble, ses perspectives, les raisons de cette acquisition ainsi que le processus d’intégration.

 

En savoir plus

Groupe Findis accélère la digitalisation de ses enseignes 08/07/2015

 

 

place_holder
place_holder
place_holder