Avec une expertise de 15 années dans la téléphonie et ayant précédemment occupé le poste de Directeur Marketing Technique chez Samsung, il aura pour mission en étroite collaboration avec les divisions Marketing et Technique sous la direction de Marc Mota, DGA CROSSCALL, de développer un écosystème outdoor, connecté, riche et cohérent.
«CROSSCALL n'est pas un simple fournisseur hardware. J'ai été complètement séduit par son ADN outdoor qui se différencie totalement des autres marques de téléphonie sur le marché. Que l'utilisateur soit sportif ou professionnel, il pourra ainsi embarquer son mobile avec une fixation universelle et mesurer ses performances, partager son expérience, accéder à des applications dédiées tout en conservant un moyen de communication pour sa sécurité.» explique Julien Genétine.
Basée à Aix-en-Provence avec un CA de 10M d'€ en 2014, la marque annonce un CA de 25M d'€ pour 2015.
En savoir plus, interview au medPi 2015 de Cyril Vidal, Pdg de Crosscall