Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Crosscall double ses effectifs et recrute un Directeur Ecosystème

Sur les quatre derniers mois, la marque française de smartphones outdoor a presque doublé ses effectifs, passant de 18 à 33 employés. Et elle vient de recruter un ancien de Samsung, Julien Genétine, qui prendra les fonctions de Directeur de la division écosystème.

Avec une expertise de 15 années dans la téléphonie et ayant précédemment occupé le poste de Directeur Marketing Technique chez Samsung, il aura pour mission en étroite collaboration avec les divisions Marketing et Technique sous la direction de Marc Mota, DGA CROSSCALL, de développer un écosystème outdoor, connecté, riche et cohérent.

 «CROSSCALL n'est pas un simple fournisseur hardware. J'ai été complètement séduit par son ADN outdoor qui se différencie totalement des autres marques de téléphonie sur le marché. Que l'utilisateur soit sportif ou professionnel, il pourra ainsi embarquer son mobile avec une fixation universelle et  mesurer ses performances, partager son expérience, accéder à des applications dédiées  tout en conservant un moyen de communication pour sa sécurité.»  explique Julien Genétine.

Basée à Aix-en-Provence avec un CA de 10M d'€ en 2014, la marque annonce un CA de 25M d'€ pour 2015.

 

En savoir plus, interview au medPi 2015 de Cyril Vidal, Pdg de Crosscall

 

 

place_holder
place_holder
place_holder