Changhong met du "I smart" dans ses téléviseurs UHD
C’est avec plus d’une trentaine de nouvelles références en téléviseurs que Changhong s’est rendu au medPi de Monaco. Une gamme assez large de téléviseurs, de tout prix et de toutes tailles. Yann Penot, Directeur commercial et marketing de ChangHong France, nous détaille ces nouvelles gammes et le positionnement de la marque. Notamment un TV UHD 65 pouces Curved à moins de 2000 euros. Mais la marque ne joue pas que sur le prix.. Elle a créé "I Smart", une appli smartphone bien plus intuitive qu’une télécommande traditionnelle. Explications…
Grundig lance 3 nouvelles gammes Ultra HD
Grundig était la seule marque européenne de téléviseurs présente sur le MedPi 2015. L’objectif étant de montrer à la distribution, le plus en amont possible, les nouvelles gammes de fin d’année. Et ce sont pas moins de trois nouvelles gammes de téléviseurs UHD qui ont été présentées. Florian Vuillet, chef de produit Grundig, nous décrit les composantes principales de ces nouveautés. Et parmi celles-ci, le premier TV curved 65 pouces de la marque. L’audio bénéficie aussi de nouveautés, notamment dans le nomade. Visite en images…
Hisense soigne son image
Commercialisé en France depuis seulement un an, il était important pour la marque Hisense d'être présente sur le MedPI et ainsi mieux se faire connaître de la distribution. Le fabricant chinois y a donc exposé ses derniers modèles de TV 4K et curved. Nous avons rencontré Rémy Journé, qui dirige la filiale française. Il revient sur l'identité de Hisense et détaille les nouveautés.