MedPi 2015 : une télé rare, UHD et Curved

MedPi 2015 : une télé rare, UHD et Curved

le 8 juillet 2015
Partager sur

Il reste peu de marques qui ont décidé de faire du MedPi une vitrine de leurs nouveautés en téléviseurs. Les leaders absents, cela laissait donc de la place aux challengers qui ont donc profité du salon de Monaco pour présenter leurs produits à la distribution. Nous avons rencontré les trois marques principales du MedPi en matière de téléviseurs. Découvrez en images les gammes de rentrée de Changhong, Grundig et Hisense....

 

Changhong met du "I smart" dans ses téléviseurs UHD  

C’est avec plus d’une trentaine de nouvelles références en téléviseurs que Changhong s’est rendu au medPi de Monaco. Une gamme assez large de téléviseurs, de tout prix et de toutes tailles. Yann Penot, Directeur commercial et marketing de ChangHong France, nous détaille ces nouvelles gammes et le positionnement de la marque. Notamment un TV UHD 65 pouces Curved à moins de 2000 euros. Mais la marque ne joue pas que sur le prix.. Elle a créé "I Smart", une appli smartphone bien plus intuitive qu’une télécommande traditionnelle. Explications…

 

                  

 

Grundig lance 3 nouvelles gammes Ultra HD 

Grundig était la seule marque européenne de téléviseurs présente sur le MedPi 2015. L’objectif étant de montrer à la distribution, le plus en amont possible, les nouvelles gammes de fin d’année. Et ce sont pas moins de trois nouvelles gammes de téléviseurs UHD qui ont été présentées. Florian Vuillet, chef de produit Grundig, nous décrit les composantes principales de ces nouveautés. Et parmi celles-ci, le premier TV curved 65 pouces de la marque. L’audio bénéficie aussi de nouveautés, notamment dans le nomade. Visite en images…

 


 

Hisense soigne son image 

Commercialisé en France depuis seulement un an, il était important pour la marque Hisense d'être présente sur le MedPI et ainsi mieux se faire connaître de la distribution. Le fabricant chinois y a donc exposé ses derniers modèles de TV 4K et curved. Nous avons rencontré Rémy Journé, qui dirige la filiale française. Il revient sur l'identité de Hisense et détaille les nouveautés.

 


 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte