Thomson : campagne globale prévue pour la fin d’année

Thomson : campagne globale prévue pour la fin d’année

le 26 juin 2015
Partager sur

Du 2 novembre au 20 décembre 2015, Thomson revient sur les écrans de télévision. Une opération orchestrée par la société Technicolor, propriétaire de la marque, en charge de la gestion et du développement de sa licence. Entre les vacances de la Toussaint et la période de Noël, la marque sera présente sur les grandes chaines de télévision à travers un programme de sponsoring TV sur des émissions grand public diffusées sur France Télévision et M6. Le dispositif a été présenté aux acheteurs en avant-première à l’occasion du salon MedPi à Monaco. Les détails de l’opération avec Loïc Desmouceaux, Responsable Marketing "Trademark Licensing" chez Technicolor.

 


Les détails de toute l’opération avec un interview vidéo  de

Loïc Desmouceaux, Responsable Marketing "Trademark Licensing" chez Technicolor

 

 

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte