Darty : e-commerce et franchise maintiennent le CA du groupe

Darty : e-commerce et franchise maintiennent le CA du groupe

le 22 mai 2015
Partager sur

A l'image des tendances du marché analysées par GfK, la croissance du CA du groupe Darty a surtout été portée par les ventes d’électroménager et de smartphones tandis que le multimédia a resté en recul avec une baisse des volumes et des prix moyens des tablettes et appareils photos numériques. Les ventes en ligne du groupe ont progressé de 13% sur le trimestre (16% en incluant celles de Mistergoodeal.com). En France, celle de Darty.com on progressé de 8%. Le e-commerce représente désormais plus de 16% des ventes totales de produits du groupe Darty. Hors impact dilutif de près de 50 points de base de la franchise et de Mistergoodeal.com, la marge brute du groupe recule de 20 points de base, mais le groupe note une tendance à l'amélioration. 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte