Un vent de dynamisme souffle chez Planet Ménager

Un vent de dynamisme souffle chez Planet Ménager

le 20 mai 2015
Partager sur

Le GGE Planet Ménager poursuit son développement sur le territoire, avec l’arrivée d’une nouvelle plate-forme à Carcassonne et l’ouverture de nouveaux magasins. Des plates-formes actives qui n’hésitent pas à animer leurs points de vente, en propre ou sous contrat d’enseigne, pour faire vivre le réseau.

 

Sandra Nicoletti

 

Depuis le 1er mai, le GGE Planet Ménager compte un nouvel entrant avec l’arrivée d’Excess Diffusion, basé à Carcassonne. Séduit par le fonctionnement de la centrale qui se distingue par un minimum de frais et d’obligations et une liberté maximale, le grossiste rejoint ainsi les 17 plates-formes adhérentes de la centrale, avec cinq points de vente et plusieurs projets d’ouvertures. Au nombre de 18 en début d’année, Yvon Lhermite, Directeur de l’enseigne, précise que « la plate-forme 2M Distribution a été vendue à Cojer Encastrable, plus en phase avec le métier de cuisiniste quand Planet Ménager est un véritable électroménagiste ».

 

Des plates-formes très actives

Le réseau poursuit également son maillage du territoire avec de nouveaux magasins en propre ou sous contrat d’enseigne, avec une soixantaine de points de vente au total. Des magasins actifs qui n’hésitent pas à mettre en place des animations et opérations spéciales, pour accroître le trafic en magasin et attirer une clientèle plus large et plus jeune. C’est notamment le cas du magasin Salson d’Onet-le-Château, repris l’an dernier par quatre de ses salariés. Surfant sur la modernité et le dynamisme, ce point de vente propose de nombreuses animations comme ce fut le cas le 6 mai dernier avec une performance de Street Art sur des appareils électroménagers, par l’artiste peintre Florian Melloul. Trois jours plus tard, le magasin proposait un show culinaire pour le lancement de son nouvel espace Arts de la cuisine.

 

 

Pour l’occasion, Quentin Bourdy et Noëmie Honiat, deux anciens candidats de l’émission Top Chef et aujourd’hui Chefs cuisiniers à l’Hôtel-Restaurant L’Univers de Villefranche de Rouergue, ont réalisé une performance culinaire de deux heures, attirant un public enthousiaste. 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte