PSG-Barcelone… Et le nouveau spot TV Beko

PSG-Barcelone… Et le nouveau spot TV Beko

le 15 avril 2015
Partager sur

 

Il  met en vedette les plus grands joueurs et stars du FC Barcelone, Lionel Messi, Neymar Jr., Gerard Piqué, Luis Suárez et Andrés Iniesta. A la fois sur le terrain et à la maison, les joueurs jouent au ballon et avec les produits Beko.  Depuis sa mise en ligne sur la chaîne internationale YouTube de Beko, ce film a déjà été vu 5.5 millions de fois en seulement 6 jours. En France, le film TV de 40’’ accompagnera la diffusion des exploits sportifs du Barça et donc, pour un premier rendez-vous, sera à l’antenne sur la chaine beIN Sport avant chaque match du club.

 

 

La campagne 360° va être déployée mondialement sur de nombreux médias. Les fans seront encouragés à rejoindre l'équipe Beko en utilisant le hashtag #JoinOurTeam.

Hakan Bulgurlu, Directeur Général d’Arçelik Group (société mère de Beko), commente : « Cette campagne réunit deux marques de renommée mondiale : Beko et le FC Barcelone. Nous sommes extrêmement fiers de notre partenariat majeur de quatre ans avec le FC Barcelone et nous sommes confiants que cette nouvelle campagne permettra de renforcer notre marque au niveau mondial. Regarder évoluer des footballeurs de cette classe mondiale sur le terrain, peut nous rappeler à tous que l'esprit d'équipe peut conduire à des résultats étonnants. »

Tülin Karabük, Directeur Général Adjoint Marketing, ajoute : « Les appareils Beko soutiennent les familles chaque jour, en offrant des solutions intelligentes, novatrices qui font une différence dans la vie quotidienne, et nous espérons que notre nouvelle campagne met en avant comment nous pouvons s’inspirer les uns des autres et atteindre nos objectifs par le travail d'équipe, sur un terrain de football comme à la maison. »

"Beko Global Fan Wave", la plus grande Ola avec les fans du FC Barcelone du monde entier

Pour faire du «Clàsico» une fête mondiale du football, Beko a lancé une grande campagne digitale dans plus de 120 pays : "Beko Global Fan Wave", une initiative originale pour créer la plus grande Ola du monde.

A travers la “Beko Global Fan Wave”, la marque  propose un dispositif permettant de faire interagir les fans du FC Barcelone du monde entier et de créer de l’engagement sur les médias sociaux.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte