Il met en vedette les plus grands joueurs et stars du FC Barcelone, Lionel Messi, Neymar Jr., Gerard Piqué, Luis Suárez et Andrés Iniesta. A la fois sur le terrain et à la maison, les joueurs jouent au ballon et avec les produits Beko. Depuis sa mise en ligne sur la chaîne internationale YouTube de Beko, ce film a déjà été vu 5.5 millions de fois en seulement 6 jours. En France, le film TV de 40’’ accompagnera la diffusion des exploits sportifs du Barça et donc, pour un premier rendez-vous, sera à l’antenne sur la chaine beIN Sport avant chaque match du club.
La campagne 360° va être déployée mondialement sur de nombreux médias. Les fans seront encouragés à rejoindre l'équipe Beko en utilisant le hashtag #JoinOurTeam.
Hakan Bulgurlu, Directeur Général d’Arçelik Group (société mère de Beko), commente : « Cette campagne réunit deux marques de renommée mondiale : Beko et le FC Barcelone. Nous sommes extrêmement fiers de notre partenariat majeur de quatre ans avec le FC Barcelone et nous sommes confiants que cette nouvelle campagne permettra de renforcer notre marque au niveau mondial. Regarder évoluer des footballeurs de cette classe mondiale sur le terrain, peut nous rappeler à tous que l'esprit d'équipe peut conduire à des résultats étonnants. »
Tülin Karabük, Directeur Général Adjoint Marketing, ajoute : « Les appareils Beko soutiennent les familles chaque jour, en offrant des solutions intelligentes, novatrices qui font une différence dans la vie quotidienne, et nous espérons que notre nouvelle campagne met en avant comment nous pouvons s’inspirer les uns des autres et atteindre nos objectifs par le travail d'équipe, sur un terrain de football comme à la maison. »
"Beko Global Fan Wave", la plus grande Ola avec les fans du FC Barcelone du monde entier
Pour faire du «Clàsico» une fête mondiale du football, Beko a lancé une grande campagne digitale dans plus de 120 pays : "Beko Global Fan Wave", une initiative originale pour créer la plus grande Ola du monde.
A travers la “Beko Global Fan Wave”, la marque propose un dispositif permettant de faire interagir les fans du FC Barcelone du monde entier et de créer de l’engagement sur les médias sociaux.