Matthew Broadway nommé directeur général délégué de Netatmo

Matthew Broadway nommé directeur général délégué de Netatmo

le 13 avril 2015
Partager sur

Cet anglais, qui vient de Dyson,  sera en charge des ventes, du marketing et du support technique de Netatmo, marque bien connue dans le secteur des objets connectés.

C'est  Frédéric Potter, président et fondateur de Netatmo, qui l'a nommé à ce poste. Matthew Broadway coordonnera l’ensemble des opérations afin de construire et déployer la stratégie globale de croissance et de développement international de l’entreprise.
« Après avoir travaillé 10 ans au côté de Sir James Dyson, Matthew possède une expérience confirmée de mise en oeuvre d’une stratégie globale dans un contexte international. Ses compétences, son leadership ainsi que ses qualités organisationnelles vont permettre d’accélérer le rythme de croissance de l’entreprise. Nous sommes fiers qu’il nous ait rejoints.», précise Frédéric Potter.

Une grande expérience de la technologie
Citoyen britannique, titulaire d’un diplôme en Économie et Politique de l’université de Warwick,
Matthew Broadway a plus de 20 ans d’expérience dans l’électronique grand-public au sein de marques  dans les domaines de la vente, du marketing et du management.
Il débute sa carrière chez HP où il occupe successivement les fonctions de chargé d’étude marketing, chef produit puis commercial grands-comptes.
En 2002, il  rejoint la division grand-public de Garmin afin de superviser le développement
marketing des gammes de produits GPS, sport et activités extérieures.
Il intègre ensuite la direction marketing internationale de Dyson en 2005 en qualité de
directeur marketing produit
puis en 2008, prend la direction marketing de Dyson à Tokyo. Il est nommé directeur
commercial groupe de la division produit traitement de l’air en 2012.
« Mon choix de rejoindre Netatmo a été guidé par ma volonté d’intégrer une entreprise à très fort
potentiel de croissance sur un marché extrêmement dynamique. Je suis ravi de mettre au service de Netatmo mon expérience pour accompagner son développement et contribuer à hisser la société au rang de leader mondial sur son marché.», explique Matthew Broadway.

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte