Il n'y aura pas que les rendez-vous dominicaux de Vivement Dimanche mais aussi, et toujours sur France Télévisions, mais France 3 cette fois ci, le sponsoring de Midi en France. Cette émission présentée par Laurent Boyer est très populaire en région. Et enfin, pour les fêtes de fin d’année, place au jeu avec le sponsoring (sous forme de dotation) de « Tout le monde veut prendre sa place » de Nagui.
Ainsi, entre Mars et Décembre 2015, ce sont Plus de 1470 Messages (vidéo ci-dessous) qui seront diffusés « auprès d’un public proche des clients et prospects de l’enseigne » selon le Gitem.
L’objectif est de conforter, ou faire découvrir, la nouvelle signature de l’enseigne. Celle-ci, présentée au dernier congrès, est accompagnée d’un vaste plan de modernisation des magasins. 100 magasins ont enclenché le processus, et à la fin de l’année plus d’un tiers du réseau l’aura achevé. L’enseigne annonce déjà une hausse du chiffre d’affaires pour les magasins ayant achevé la rénovation.