Téléviseurs : Changhong vise la montée en gamme

Téléviseurs : Changhong vise la montée en gamme

le 12 février 2015
Partager sur

Il n’est pas facile pour une marque chinoise de monter en gamme en France. Cependant, Changhong semble être l’une des rares à y parvenir. En effet, le fabricant annonce une augmentation de 20% de ses ventes en 2014. Mais ce qui plaît à Changhong, c’est le rééquilibrage entre ses ventes de téléviseurs entrée de gamme et ceux plus haut de gamme, notamment en UHD. Ainsi, les ventes étaient respectivement de 60/40 en 2013, 50/50 en 2014 et devraient, cette année, s’inverser avec une part de 60% pour les modèles haut de gamme.

Cette année verra l’apparition de 4 nouvelles séries composées de 22 références, composée de 11 tailles du 19’’ au 65’’ et de prix publics allant de 109€ à 1 999€.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte