BewellConnect veut devenir une marque majeure de la santé connectée en 2015

BewellConnect veut devenir une marque majeure de la santé connectée en 2015

le 30 janvier 2015
Partager sur

Et pour y parvenir, le groupe Visiomed a de nouveau réussi une levée de fonds de 5,9 millions d’euros. L’objectif est double : continuer à étoffer la gamme de produits et développer la notoriété de la marque. Pour son Président, Eric Sebban, la santé représentera 60% des ventes d’objets connectés en 2020. Pour la distribution electrodomestique, ce secteur ne doit pas être négligé et les stratégies de référencement doivent inclure ces nouveaux gisements de croissance.

 

Visiomed Group est à l’origine une  société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération, et sa clientèle était principalement composée de pharmaciens et de professionnels de santé. Lorsque nous avons rencontré Eric Sebban et ses équipes lors du dernier MedPi, Visiomed venait de lancer la marque BewellConnect, avec comme produit phare le thermomètre sans contact qui a fait le succès de l’entreprise.

Depuis notre interview, que vous pouvez revoir ci-dessous, BewellConnect a grandi. Une première levée de fonds de 1,6 millions d’euros, le sponsoring maillot du club de ligue I de Saint-Etienne, une présence sur le CES de Las Vegas… Et pour 2015, pour aller encore plus vite,  Visiomed annonce le une  augmentation de 5,9 M€ qui donne à la société les moyens financiers de mener à bien sa stratégie de développement dans la santé connectée.

 

 

Un triple objectif

Le groupe  souhaite poursuivre son développement  au travers de 3 axes majeurs :

-Développer de nouveaux produits et services associés pour poursuivre l’enrichissement de l’offre de santé connectée

-Renforcer les investissements marketing pour accélérer le déploiement en France et à l’international

-Mettre en oeuvre une campagne publicitaire d’envergure nationale pour imposer la marque BewellConnect® comme la référence incontournable de la santé connectée.

Eric Sebban, Fondateur et PDG de Visiomed Group (ci-contre avec Dominique Rocheteau), déclare "Nous disposions déjà d’une légitimité naturelle et d’une forte avance technologique dans la santé connectée avec notre gamme de dispositifs médicaux certifiés Bewellconnect® associé à notre plateforme unique d’interprétation des données médicales. Désormais, grâce à cette augmentation de capital, nous allons accélérer le développement des phases 2 et 3 de notre application Bewellcheck-up®, déployer très largement notre offre produits innovants de santé en France et à l’international tout en continuant à investir pour conserver toujours une longueur d’avance. Je tiens à remercier les nouveaux investisseurs qui nous ont témoigné leur confiance en investissant dans VISIOMED GROUP et en rejoignant les actionnaires actuels qui vont également bénéficier des retombées de cette opération en termes de capacité de développement. Nous sommes face à un marché des objets connectés qui est annoncé à 2.000 Md$ à l’horizon 2020, dont 60% pour les objets de santé connectée. Aujourd’hui, Bewellconnect® est bien armé pour devenir un leader de ce marché formidable".

 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte