Le poste
Sous la responsabilité du MANAGER et selon les plannings d’interventions qui vous sont quotidiennement confiés, vous devrez traiter les appareils en atelier, ou vous déplacer sur toute l’île, sur les lieux d’interventions chez les clients.
Les principales missions
- Effectuer un diagnostic permettant de déterminer l’origine de la panne et commander au besoin les pièces détachées nécessaires à la réparation
- Démonter l’élément défectueux et assurer son remplacement
- Reconfiguration et réglages si nécessaire
- Rédiger un compte-rendu de l’intervention
- Facturer si la panne est hors garantie constructeur et procéder aux encaissements si nécessaire.
Le profil du candidat
Une expérience de 2 ans à ce type de poste et une bonne connaissance des appareils sur lesquels vous intervenez : Gros Electroménager et Froid. Attestation de capacité fluide obligatoire.
Un esprit déductif et rigoureux, de bonnes capacités d'observation et une habileté manuelle se révèlent indispensables. Autonome et doté d’une bonne aisance relationnelle, vous avez le sens du contact et du service clients. Votre sens de la communication, une bonne présentation, ainsi qu'une grande capacité d'adaptation face à une clientèle variée feront de vous un collaborateur efficace et apprécié.
Le contrat proposé
CDI Date de démarrage : dès que possible Poste basé à : Sainte Clotilde et toute l’île Salaire attractif selon profil et expérience. Horaires : 35h hebdomadaires
Contact
M. Danisse BADOURALY
DIRECTION
L.D: 0262 37 38 32
CELL: 0692 67 15 11