Appli : 6 Français sur 10 prêts à s'en plaindre sur les réseaux sociaux ou App Store

Appli : 6 Français sur 10 prêts à s'en plaindre sur les réseaux sociaux ou App Store

le 20 janvier 2015
Partager sur

Un chiffre élevé comparé à nos voisins européens, comme le souligne  Dynatrace, spécialiste de la gestion de la performance applicative (APM) centrée sur l'utilisateur, et qui a commandé cette étude européenne. Notre réputation de râleur se vérifie donc aussi en ligne...

Suite à une mauvaise expérience sur un site web ou une appli mobile, seriez-vous susceptible de vous plaindre sur les réseaux sociaux ou laisser une mauvaise note sur l'App Store?

 

 

Un avis négatif sur les réseaux sociaux ou une mauvaise note dans l'App Store nuit gravement à la réputation de la marque ou de l'appli en question.

« Cette étude, commandée par Dynatrace, révèle que pour une fois, les français ont un comportement très proche de celui des américains, déclare Erwan Paccard, Solution Marketing Manager Mobile & Omni-channel chez Dynatrace. Les Etats-Unis constituent souvent un indicateur clé de l'évolution du marché en termes d'adoption technologique et de comportement d'achat. De l'adoption progressive des applications mobiles, en passant par l'utilisation croissante du mobile à toutes les étapes du processus d'achat, le mobile constitue un canal stratégique pour les e-commerçants. Il est donc impensable de ne pas optimiser son site web ou son application mobile».

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte