Electrolux évolue dans son image et son discours

Electrolux évolue dans son image et son discours

le 19 janvier 2015
Partager sur

Cette nouvelle identité sera visible à tous les endroits où les consommateurs entrent en contact avec la marque : en magasin, en ligne, sur les emballages et sur tous les appareils mobiles connectés. La mise en place se fera progressivement à compter du 14 janvier 2015.

Pour quelles raisons ? Tout simplement pour adapter l’image de la marque aux profonds bouleversements que sont en train de connaître les secteurs de l’habitat en général, et de l’électroménager en particulier.

MaryKay Kopf, Directrice Marketing Monde du Groupe Electrolux, nous livre ce qui a motivé le groupe à procéder à ce changement. "Electrolux est en voie de devenir une entreprise avec une approche marketing grand public d’envergure internationale, mettant l’accent sur des innovations inspirées par les consommateurs et s’appuyant sur des marques reconnues. L’un des fondements de cette approche est de créer avec la marque une expérience stimulante permettant à celle-ci de se différencier tout en restant cohérente au travers de l’ensemble des points de contact avec le consommateur. Dans un environnement marqué par les changements radicaux de la distribution et de l’avènement du digital au cours de ces dernières années, notre nouvelle identité visuelle va nous aider à créer cette expérience".

"Une nouvelle identité visuelle représente bien plus qu’un simple changement de logo et de palette de couleurs. Cela donne un nouveau sens à Electrolux en tant que marque et cela traduit ce que nous, nos produits et nos services représentent et la manière dont nous voulons être perçus", poursuit MaryKay Kopf. "Notre nouvelle identité visuelle va augmenter la reconnaissance de notre marque, car elle suscitera des émotions positives auprès des consommateurs et les aidera à identifier les avantages clés pour eux et à trouver ce qu’ils recherchent".

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte