Doro se positionne sur le « Telecare »

Doro se positionne sur le « Telecare »

le 18 décembre 2014
Partager sur

Doro a signé un accord avec Verdane Capital V, un des fonds d’investissement norvégien, afin d'acquérir CareTech pour un montant de 240 millions de couronnes suédoises (soit 25,3 millions d’Euros), avec une clôture de la transaction prévue pour le 31 Janvier 2015.

Les services et les solutions de CareTech permettent aux personnes âgées de vivre de façon autonome à leur domicile, plus longtemps et plus en sécurité.

« Nous voulons croître sur ce secteur que nous appelons « Telecare » et qui présente de fortes synergies avec notre coeur de métier: la téléphonie mobile simplifiée. L'acquisition de CareTech accélère donc le développement de notre offre dans ce domaine. Cette intégration au sein de la société Doro est une étape importante pour développer une entreprise Telecare globale», explique Jérôme Arnaud, Président de Doro. "En outre, le business model solide de CareTech, basé sur des revenus récurrents liés aux services, permettra d’améliorer notre profitabilité ".

De son côté, Ulf Lindsten, PDG de CareTech, ajoute : "Avec Doro nous pouvons désormais faire croître notre offre internationale à un rythme plus soutenu. L'offre mobile Telecare de Doro, y compris sa gamme de smartphones, est parfaitement complémentaire avec les services de notre société ". CareTech s’intégrera au sein de Doro comme un des secteurs d’activité de l’entreprise.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte