Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Communiquer

Planet Menager annonce une communication plus digitale

Bien que les guides restent au cœur du dispositif de communication de l’enseigne Planet Menager, 2015 verra une digitalisation accrue de la publicité. Annoncée au séminaire de décembre, cette évolution permettra au réseau d’économiser et de s’inscrire dans une démarche éco-responsable.

Economiser sur l’impression et la distribution, s’inscrire dans la mouvance eco-responsable, voici les raisons qui ont conduit Planet Menager à éditer un « guide deux en un ».

La première partie de ce double guide dit « Guide Nouveautés »  vient en complément du guide blanc de Mai et intègre toutes les nouveautés de cette fin d’année.
La seconde partie dit  « Guide Elégance » est un réel guide avec sa propre couverture intégrée. Il répertorie des produits « Elites » à forte valeur ajoutée. L’enseigne compte sur la capacité, et surtout la compétence, de leurs adhérents pour vendre des produits à forte valeur ajoutée.

Un séminaire de prise de connaissance

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent article, le groupement a accueilli 8 nouvelles plateformes en avril dernier.  Et c’est chez l’une d’entre elles que s’est tenu le  séminaire annuel Planet Ménager.  Il s’est déroulé le 28 Novembre sur les terres d’Eldis , à Plaisance du Touch (31). Cela a permis pour certains de se rencontrer pour la première fois et d’échanger autour d’une stratégie commune. Et l’objectif a été d’augmenter le trafic en points de vente, en explorant notamment de nouvelles voies publicitaires telles que newsletter, sms….

place_holder
place_holder
place_holder