Sony s’est donc associé à Arsenal et au Français Olivier Giroud, pour la campagne de micro-publicité visant à mettre en évidence la supériorité des couleurs et des détails générés par la technologie 4K. La toute nouvelle micro-publicité (Microtising), mot-valise né de l’association des mots « microscopique » et « publicité », consiste dans le placement des logos Sony et 4K sur les crampons des chaussures d’Olivier Giroud.L’attaquant de l’équipe de France déclare d’ailleurs : « la micro-publicité Sony est pour moi fascinante car elle n’est visible qu’avec la technologie 4K, et plus mes fans voient mon jeu de près mieux c’est, pour moi et pour eux. » Motoi Kawamura, directeur du marketing télé et de la planification produit pour l'Europe explique : « Nos téléviseurs 4K Ultra HD se prêtent tout à fait au sport car ils vous permettent de voir, dans les moindres détails, la rapidité et les compétences qui ont donné son surnom de beau jeu au football. Olivier Giroud étant l'un des meilleurs attaquants en Europe et un maître dans son art, la micro-publicité sur ses crampons magnifiera la splendeur et la clarté de l'image 4K grâce à son unique talent. Il sublime tous les matches dans lesquels il joue et, avec la technologie 4K, nous sublimons chaque partie que vous regardez ; Giroud était l’homme de la situation pour cette campagne. »
Puis il ajoute : « Non content de collaborer avec un joueur, nous allons également installer de la micro-publicité sur les brins d'herbe. Que serait en effet un joueur de football sans son terrain ? Le mariage entre un joueur et un terrain est aussi parfait que celui de la 4K Sony et du football, nous espérons ainsi que les téléspectateurs auront l’impression d’y être en personne. »