Web notoriéte : le top 5 des enseignes

Web notoriéte : le top 5 des enseignes

le 19 novembre 2014
Partager sur

Le cabinet d’étude nous livre cette fois-cin un focus sur la distribution. Et entre géants pure player et deux GSA, il est à noter la bonne performance de la Fnac, qui reste une marque forte aux yeux des consommateurs.

Pour la distribution, Bolero Web analyse ainsi les données :

- Les blogs constituent le premier support de citation des distributeurs : leur actualité y est décryptée et relayée.

- Les e-commerçants bénéficient de fait d'une double tribune : les blogueurs d'actualité d'une part, les blogueurs du digital d'autre part. Il est donc logique que l'on retrouve Amazon, E-Bay et Venteprivée dans le top 5.

- Twitter est le second vecteur de relais des marques de distribution. Média de l'instant, il recueille les commentaires des internautes sur leurs instants de vie en lien avec les distributeurs : selfies avec leur acquisition en magasin, commentaire sur un prix observé dans une enseigne, "statut" indiquant leur présence en magasin...

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte