Brother : Jean-Pierre Federici nouveau Resp.Marketing Consommables

Brother : Jean-Pierre Federici nouveau Resp.Marketing Consommables

le 13 novembre 2014
Partager sur

Il sera en charge du développement des ventes des consommables Brother, devenue une des préoccupations majeures pour le Groupe.

Diplômé de l’École de Commerce et d’Administration de Paris, Jean-Pierre Federici débute sa carrière dans le monde de l’impression en 1998, en prenant la responsabilité des achats de ROVER puis des achats et du marketing du Groupe OBE (Rover - Alterburo – Media Plus). En 2009, il poursuit son parcours chez OSILOG où pendant cinq ans, il assure la direction du service achats.

Dans cette nouvelle fonction, il assure le développement des ventes des consommables auprès des différents canaux de distribution. Il veille également à la mise en place des systèmes de collectes de cartouches usagées en cohérence avec les valeurs de Brother en faveur du développement durable.

« A travers ce nouveau poste, mon objectif est de déployer fortement la visibilité des consommables Brother auprès de nos partenaires, revendeurs et clients finaux. Ils offrent de réelles valeurs ajoutées en termes de performances, de qualité et de coûts. Ils respectent les principes incontournables du développement durable auxquels je suis personnellement attaché. »,  déclare Jean-Pierre Federici.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte