dans son communiqué . Le choix est audacieux mais en même temps logique. Pour ce casque designé par Philippe Starck, avec comme accroche « créez votre propre monde », et avec une artiste avant tout, la campagne de communication a tout pour être efficace.
La campagne de publicité Parrot Zik 2.0 débute le 6 novembre en France, puis aux Etats-Unis, Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon et en Australie.
Conchita Wurst est photographiée par Jean-Baptiste Mondino, et selon Henri Seydoux, fondateur et président directeur général de Parrot : «Conchita Wurst est une artiste étonnante. Je suis très heureux qu’elle ait accepté de prêter son image pour la campagne de notre casque Zik 2.0, »
L’artiste a également participé à la création de présets audio, comme le permet l’application dédiée. Les réglages de Conchita Wurst, ainsi que ceux d’autres artistes tels que DJ Jazzy Jeff, Andrew Watt, Philippe Cohen Solal, Richard Dorfmeister, sont accessibles depuis l'application gratuite Parrot Zik 2.0 pour Smartphone iOS, Android et prochainement Windows.
Avec la prochaine participation de Conchita Wurst au spectacle du Crazy Horse, Parrot réussit là un beau coup publicitaire et gagnera en notoriété sur sa gamme audio, moins connue que ses drones…
Voir fiche produit