Sony : flocons et Rihanna pour démontrer la 4 K

Sony : flocons et Rihanna pour démontrer la 4 K

le 3 novembre 2014
Partager sur

 

 

C’est avec  message « notre plus belle image » afin de promouvoir sa gamme primée de téléviseurs BRAVIA 4K Ultra HD, du modèle X85 le plus abordable en passant par le spectaculaire X9 jusqu’au modèle curved S90.

La publicité, conçue par les réalisateurs Leila et Damien de BLINKK en collaboration avec l’agence de création adam&eveDDB, vise à capter le phénomène naturel et la beauté hypnotique de bulles soufflées gelant au contact des températures glaciales. Tourné dans les forêts enneigées à proximité de Whistler, au Canada, le film capte les bulles au format 4K avec quatre fois plus de détails que la Full HD.

Aucun effet spécial n’a été ajouté à la formation des cristaux, ce film sublime a bien été réalisé sans trucage et relate au mieux la beauté de la nature.

La réalisatrice Leila de BLINKK a commenté: « Nous avons été subjugués par la beauté des motifs complexes créés par le gel de la surface des bulles à très basse température. Les formes de plumes, de fleurs et d'étoiles de glace étaient si délicates et fascinantes quand elles reflétaient la lumière…  « Faire ressortir tous ces détails en 4K était presque comme découvrir un nouveau monde, dont nous ne soupçonnions pas l'existence. »

Révéler l’émotion issue de la 4 K

Gildas Pelliet, directeur marketing de Sony Europe, a également déclaré : « Ces nouveaux films Sony succèdent à une longue lignée de publicités emblématiques pour la marque. Cette fois, nous voulions créer quelque chose de beau qui reflète véritablement le spectacle offert par un téléviseur 4K Ultra HD de Sony. Réussir à mettre ces moments uniques de beauté naturelle en images semblait s’inscrire à la perfection dans la droite ligne de tout ce que nous avions fait auparavant. J’espère que, lorsque les gens regarderont la nouvelle publicité sur nos téléviseurs Sony 4K, ils seront en mesure d’apprécier d’eux-mêmes le niveau de détails et de contrastes atteints grâce au traitement graphique unique X-Reality PRO4K combiné à la fantastique intensité des couleurs générée par notre technologie exclusive TRILUMINOS Display. Je pense également que la bande-son spécialement réalisée pour ce spot traduit parfaitement l'émotion intrinsèque du film, car la 4K de Sony ne se limite pas à une incroyable qualité d'image, elle va aussi de pair avec un son d’exception pour une expérience immersive inédite ».

La campagne de télévision, cinéma, affichage, presse, digitale se déroulera jusqu'à la fin décembre 2014.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte