Nespresso intronise Jean Dujardin

Nespresso intronise Jean Dujardin

le 30 octobre 2014
Partager sur

Ils ont tourné ensemble au cinéma et se retrouvent autour d’un café. Pas n’importe lequel puisque c’est pour un Nespresso que Jean Dujardin et Georges Clooney se donnent la réplique. Dans ce nouveau film intitulé How Far (jusqu’où iriez-vous), le duo nous livre un numéro élégant et non dépourvu d’humour. Si vous pensez que la tong et le costume ne se marient pas ensemble, vérifiez le en regardant le spot sur Neomag…

 

 

George Clooney est de retour sur les écrans pour une  nouvelle campagne publicitaire signée Nespresso, progressivement dévoilée  sur www.nespresso.com/howfar  à partir du 29 octobre.

 

Voici le film dans sa version longue

 

 

 

« Avec ce nouvel opus de la campagne Nespresso « What Else ?», nous nous sommes efforcés de développer, avec notre ambassadeur de longue date George Clooney, un scénario original et amusant que le grand public pourra découvrir à la télévision et avec lequel il pourra interagir sur Internet. Cette année, nous avons également eu la chance de travailler avec Jean Dujardin.  Ce dernier  a apporté une dynamique unique à ce nouvel épisode, démontrant  jusqu’où les deux acteurs étaient prêts à aller pour profiter d’un moment Nespresso, une expérience incomparable »  déclare Guillaume Le Cunff, Directeur Marketing et Stratégie International de Nestlé Nespresso SA. 

Photos : ©RainerHosch

Et Jean Dujardin ajoute : « J’ai toujours aimé l’humour si caractéristique des campagnes publicitaires Nespresso et je me suis beaucoup amusé avec George Clooney sur le tournage de ce film. J’aime le café Nespresso et j’ai particulièrement adoré le Grand Cru destiné à George ! »

Nespresso France a donc choisi de dévoiler progressivement les aventures de George Clooney et Jean Dujardin. Le film  « How Far » en version 45 secondes sera diffusé sur le petit écran (chaînes hertziennes et TNT) à partir du 1er novembre et décliné en digital à partir du 31 octobre.  Différentes versions du film  seront révélées sur le site « howfar » tout au long du mois de novembre permettant ainsi de découvrir les coulisses et les moindres détails du tournage de ce nouvel opus Nespresso. 

 

Photos : ©RainerHosch

La campagne a été orchestrée par une équipe centrale Interpublic Group basée à Paris regroupant McCann pour la publicité, MRM/McCann pour le digital, Weber Shandwick pour les relations publiques et Futurebrand pour l’identité visuelle.

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte