George Clooney est de retour sur les écrans pour une nouvelle campagne publicitaire signée Nespresso, progressivement dévoilée sur www.nespresso.com/howfar à partir du 29 octobre.
Voici le film dans sa version longue
« Avec ce nouvel opus de la campagne Nespresso « What Else ?», nous nous sommes efforcés de développer, avec notre ambassadeur de longue date George Clooney, un scénario original et amusant que le grand public pourra découvrir à la télévision et avec lequel il pourra interagir sur Internet. Cette année, nous avons également eu la chance de travailler avec Jean Dujardin. Ce dernier a apporté une dynamique unique à ce nouvel épisode, démontrant jusqu’où les deux acteurs étaient prêts à aller pour profiter d’un moment Nespresso, une expérience incomparable » déclare Guillaume Le Cunff, Directeur Marketing et Stratégie International de Nestlé Nespresso SA.
Photos : ©RainerHosch
Et Jean Dujardin ajoute : « J’ai toujours aimé l’humour si caractéristique des campagnes publicitaires Nespresso et je me suis beaucoup amusé avec George Clooney sur le tournage de ce film. J’aime le café Nespresso et j’ai particulièrement adoré le Grand Cru destiné à George ! »
Nespresso France a donc choisi de dévoiler progressivement les aventures de George Clooney et Jean Dujardin. Le film « How Far » en version 45 secondes sera diffusé sur le petit écran (chaînes hertziennes et TNT) à partir du 1er novembre et décliné en digital à partir du 31 octobre. Différentes versions du film seront révélées sur le site « howfar » tout au long du mois de novembre permettant ainsi de découvrir les coulisses et les moindres détails du tournage de ce nouvel opus Nespresso.
Photos : ©RainerHosch
La campagne a été orchestrée par une équipe centrale Interpublic Group basée à Paris regroupant McCann pour la publicité, MRM/McCann pour le digital, Weber Shandwick pour les relations publiques et Futurebrand pour l’identité visuelle.