Au coeur de cette campagne dont l’identité graphique a été confiée à l’agence strasbourgeoise « Non Commun », une publicité pleine page dédiée à l’expertise historique de la PME alsacienne dans l’univers des théières électriques (classification GFK : Théières/Tea Maker). Un marché récent, en forte croissance (+43% d’augmentation du CA en valeur et +15% en volume entre juillet-août 2014 vs juillet-août 2013*) où Riviera & Bar fait figure d’acteur moteur.
Depuis la commercialisation en France de la première Théière Automatique en 2011, Riviera & Bar a su déployer une offre « théières » cohérente en développant 4 nouveaux modèles. Si les théières Yunnan et Sencha, innovations 2014, sont seules présentes sur la publicité, la publicité invite à découvrir les autres modèles de la marque en consultant le nouveau site Internet www.riviera-et-bar.fr et en visionnant les vidéos dédiées.
Riviera & Bar : deux mois de pub sur le thé
le 30 octobre 2014
Partager sur
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également