Aujourd’hui, il existe 80 magasins en France. Et ils seront les relais et les bénéficiaires de la vaste campagne initiée cet automne. Jeux concours, retour en télé, plan média, nouvelle identité visuelle…
Comera change de signature pour s'adresser encore plus clairement à ses consommateurs: "Faites-vous plaisir !" Avec cette nouvelle base-line, « elle affirme clairement son positionnement, celle d'une marque de passionnés, proche, attentive et qui sait s'engager! »
Du 6 au 29 novembre 2014, ce seront donc 10 cuisines à gagner dans le cadre d'un grand jeu, gratuit et ouvert à tous, organisé avec les magasins du réseau et 70 000 euros d'avantages au national*. Egalement, mise en place pour la circonstance, une opération commerciale électroménager : le lave- vaisselle offert pour 1€.
Toujours dans le même esprit: à l'occasion du parrainage de l'émission "50 minutes Inside" sur TF1 par COMERA, une des 10 cuisines sera mise en jeu sur TF1. 9 " billboards" de 6 secondes en pré-générique, 9 annonces du jeu de 18 secondes et 9 présences dans la bande- annonce (du 8 au 22 novembre 2014)
Comera sera présente en presse spécialisée comme en presse décoration et maison avec son annonce " 70 ans de plaisir, ça se fête !" Sur le web aussi, bannières, newsletter annonceront l'anniversaire.
Enfin le site web COMERA, relayera l'opération au travers, notamment, un habillage spécial, une page dédiée au jeu et des actions d’emailing, tandis qu'au plan local, spots radios, kits d’animation, goodies, affichages et dépliants optimiseront l'ensemble du dispositif.