LDLC : un service client au top

LDLC : un service client au top

le 17 octobre 2014
Partager sur

Si l'on en croit Viseo Conseil, organisateur du Service Client de l'année 2015. Des organisateurs un peu voyants donc. Plus sérieusement, le pure player a reçu cette distinction dans la catégorie vente à distance de produits techniques. Des tests ont été effectués en 2014* et ont attribué une note de 16,98/20 à l'enseigne. On y apprend  que 100 % des appels et des mails sont reçus, que 99 % des appels ont un interlocuteur en moins de 5 sonneries. Une enquête interne souligne en parallèle que 85 % des demandes sont résolues dès le premier contact**. Les commentaires postés sont positifs envers les 50 conseillers qui traitent 500 000 demandes par an.

« Etre Élu Service Client de l’Année 2015 est un grand honneur et une véritable reconnaissance de notre savoir-faire, souligne Laurent de la Clergerie, Président de LDLC.com. La satisfaction des clients est un engagement fort que nous prenons au quotidien ! Comprendre les attentes, anticiper les besoins, conseiller efficacement sont au coeur de notre ADN.»


*Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2014 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux. »

**Source : LDLC.com

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte