Avec Pro Series, Asko vise le marché du premium

Avec Pro Series, Asko vise le marché du premium

le 14 octobre 2014
Partager sur

Et pour réussir en France, la marque suédoise met en avant les qualités semi-professionnelles de ses produits. Et les fours et lave-vaisselle de la gamme Pro Séries ont des arguments à faire valoir. C’est Emmanuel Baus, Chef produits Eberhardt, qui nous les a dévoilés lors du dernier IFA de Berlin.

 

Nous avions déjà longuement évoqué Asko,  marque du groupe Gorenje depuis 2010 et distribuée en France par Eberhardt Frères. Notre magazine Selectromenager a filmé en détails deux produits phares d’Asko : les fours et lave-vaisselle Pro series.

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte