Thomson et Schaub Lorenz : nouvelles gammes et stratégie

Thomson et Schaub Lorenz : nouvelles gammes et stratégie

le 3 octobre 2014
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Continuer à ancrer Thomson dans le petit électroménager et renforcer la présence de Schaub Lorenz dans les linéaires de gros électroménager. Telles sont les ambitions de Philippe Samuel, Président de Sopadis, distributeur des ces deux marques. Comment ? En lançant des innovations comme le premier couscoussier électrique chez Thomson ou en surfant sur le design vintage chez Schaub Lorenz. Découvrez en images toutes les nouveautés et la stratégie de commercialisation, filmées lors de l'IFA 2014...

 

 

Au printemps 2015, la marque Thomson lancera Couscook, le premier couscoussier électrique au monde. "Les premiers tests consommateurs en France, au Maghreb mais aussi en Chine de cet appareil, qui est également un cuit vapeur, sont excellents", indique Philippe Samuel,. Il nous présente également le robot CreaChef Master Pro, un nouveau four à pizza, deux nouvelles tables à induction pose libres et le nouveau Génimix Pro qui sortira aussi en 2015. Admea surfe également sur la tendance "neo-retro" et annonce un important éventail de PEM et de GEM très colorés, commercialisés sous la marque Schaub Lorenz au premier trimestre 2015.

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