Pour Pixmania, des ventes à la hausse se conjuguent avec des prix à la baisse

Pour Pixmania, des ventes à la hausse se conjuguent avec des prix à la baisse

le 1er octobre 2014
Partager sur

Le discount pour s'en sortir, c'est en quelque sorte la teneur des propos tenus par Jens Becker, Président de Pixmania, dans un entretien accordé au journal du Net. Si quelques mots sont dit sur le service client, on notera que les produits seront surtout sélectionnés en fonction de la marge qu'en tirera le site. Une stratégie que tous les fabricants ne risquent pas de suivre, surtout venant d'un acteur en convalescence, et qui pourrait, comme notre consoeur le souligne, se heurter à une concurrence forte dans le secteur du low cost

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte