Beko : démonstration de notoriété à Berlin

Beko : démonstration de notoriété à Berlin

le 25 septembre 2014
Partager sur

Depuis ces dernières années, patiemment, la marque turque se construit une image dans le monde de l’électroménager. Cela passe par la communication, notamment le sponsoring sportif. Mais aussi et surtout par une cohérence dans les gammes et un positionnement basé à la fois sur la technologie et l’environnement. Nous avons rencontré Valérie Rousseau, Directrice de la communication de Beko France, sur le stand de la marque à Berlin. Du FC Barcelone à la pub TV en passant par ses nouveaux sèche-linge, petit tour d ‘horizon de l’actualité Beko…

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte