Les avis clients accessibles aux petits sites marchands

Les avis clients accessibles aux petits sites marchands

le 23 septembre 2014
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En effet, les petites boutiques enligne, dites ‘entrepreneurs’, qui ont moins de 1 000 commandes par an, peuvent bénéficier de la plateforme de collecte d’avis clients Trusted Shops toutes fonctionnalités incluses, sans contrepartie financière, et ce, pour toujours.

« Grâce à la certification de l’AFNOR, nous souhaitons notamment favoriser la confiance envers les boutiques en ligne qui n’ont pas encore une forte notoriété auprès du grand public » souligne David Chau, Directeur Exécutif International de Trusted Shops. « Trusted Shops étant un partenaire de Google, notre système de collecte d’avis clients intègre les étoiles Google qui donnent une très forte visibilité et permettent de distinguer un site web dans les résultats de recherche. Ici, les étoiles Google et la fiabilité de notre plateforme sont source de conversion pour les e-marchands ».

« En France, 80% des e-commerçants sont de petite taille et n’ont pas les moyens de bénéficier d’une plateforme d’avis clients. Nous leur proposons cet outil devenu incontournable dans la relation client optimisée, sans frais et certifié par la norme AFNOR, de quoi rassurer les consommateurs » explique David Chau. « En s’adressant au plus grand nombre, Trusted Shops espère ainsi multiplier par dix sa communauté d’utilisateurs en un an » ajoute-t-il.

Concernant les vendeurs professionnels, Trusted Shops leur propose une formule adaptée à leur volume de ventes (3 000, 10 000,30 000 commandes par an et plus), leur permettant de collecter tous les avis dont ils ont besoin.

« Pour accompagner notre nouveau positionnement et fortifier notre démarche, Trusted Shops s’est doté d’une nouvelle identité de marque avec un nouveau logo et un site internet refait à neuf, plus épuré, mis en ligne le 18 septembre » termine David Chau.

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