De la grande tombola pour gagner un séjour au soleil à l’organisation d’une chasse aux trésors, l’enseigne a voulu animer le salon sur base du plaisir, comme son nom l’indique. Ce qui n’empêchera pas les adhérents de découvrir les orientations prises par leur enseigne, comme le lancement d’ une collection Accessoires salles de bains. Mais rappelons que la force des magasins réside dans leur offre dédiée à l’univers de la cuisine, et dans l’électroménager aussi. Cette année, KitchenChef, Krampouz, Miele et Tognana font partie des nouveaux partenaires.
Le catalogue symbolise l’évolution de l’enseigne
Le nouveau catalogue Cuisine Plaisir sera distribué à l’occasion du salon. Pour l’enseigne, « les temps changent il faut évoluer pour répondre aux attentes des consommateurs. Ce catalogue est le fruit d'un long travail qui a monopolisé pendant de longs mois notre équipe ainsi que des professionnels du marketing, du stylisme et de la publicité. »
En attendant le salon, voici ci-dessous quelques pages de ce catalogue…