E-Commerce Paris 2014 : tout sur la distribution connectée

E-Commerce Paris 2014 : tout sur la distribution connectée

le 12 septembre 2014
Partager sur

Avec 500 exposants et surtout un cycle d’ateliers et de conférences fourni et diversifié, la 11ème édition du salon dédié au cross canal se déroulera à Paris Porte de Versailles, du 23 au 25 septembre prochains. Jeunes entrepreneurs et patrons de grandes enseignes auront le choix entre 330 prises de paroles dont nous vous dévoilons le programme dans les grandes lignes.

 

330 prises de parole avec des intervenants emblématiques, 5 conférences plénières dédiées au développement à l’international et 2 nouveaux formats : Rookie Sessions et Masterclass. Voici ce que propose le salon où chacun pourra trouver conférence à son goût.

 

Un programme complet de conférences et exposés


Cliquez ici pour accéder au programme complet


Commençons par les plénières, au nombre de 5. Il s’agit de tables rondes avec retours d’expérience des grandes marques. Mettant en scène des spécialistes français et étrangers incontournables du secteur, les conférences plénières ont pour fil rouge le développement international des retailers : comment intégrer des disparités telles que les différences culturelles, structurelles, financières ou légales afin d’adapter sa stratégie marketing, SI ou encore logistique à travers le monde ?


- Les Keynotes : visions stratégiques de personnalités emblématiques du secteur, qui nous parlent de Twitter à Microsoft en passant par Pinterest


- Les Sessions Spéciales : recommandations des associations du marché à propos de thèmes tels que la logistique, la protection des données, les réseaux sociaux…


- Les Rookie Sessions : conseils d’experts du secteur pour les entrepreneurs en herbe, avec des thématiques essentielles comme trouver un bon financement.

 

Les E-Commerce Awards : un prix pour les start-up

E-commerce Paris, en partenariat avec Intershop, accueillera cette année encore les E-Commerce Awards. Les gagnants par catégorie et le grand gagnant de la 7ème édition seront dévoilés en direct du salon, lors de la cérémonie de remise des prix le 23 septembre à 18h, Porte de Versailles – salle 6, Pavillon 7.3.
Nouveauté de cette année, le prix Rookie of the Year. Soumis au vote du public, il récompense une start-up à la pointe de l’innovation et vient s’ajouter aux 9 catégories historiques du concours : Acquisition, Fidélisation, Expérience Client, Expérience De Marque, Social Commerce, Multi-Ecran, Paiement, Technologie et Logistique.
La présidence du Jury 2014 est assurée par Jean-Philippe Marazzani, Directeur Client et Omni-Canal chez Galeries Lafayette

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte