Krampouz dope sa croissance et l’emploi

Krampouz dope sa croissance et l’emploi

le 12 septembre 2014
Partager sur

 

Ayant doublé sa surface de production en 2013, Krampouz, basée à Pluguffan près de Quimper, va intègrer de nouvelles technologies de production, comme un nouveau combiné poinçonnage laser. D'un montant proche d'un million d'euros, cet investissement a été mis en service dès cet été et va permettre, entre autre, le lancement de nombreux nouveaux produits début 2015. « Krampouz est dans une phase de mutation importante à tous les niveaux, et pour réussir celle-ci, nous devons élargir nos équipes, que ce soit en production, bureau d'études, commercial, administratif, ... pour atteindre notre objectif de 20 millions d'euros en 2018. », déclare  Serge Kergoat, PDG de la société.

La Société bénéficie d'aides de la Région Bretagne, du Conseil Général du Finistère, de Quimper Communauté et de la BPI (Banque Publique d'Investissement), sous forme de subventions ou d'avances remboursables. « Ces aides accompagnent très utilement l'Entreprise dans son développement, aident à la création d'emploi et à l'amélioration des conditions de travail. Elles démontrent l'implication des pouvoirs Publics dans le développement économique du territoire.» précise le dirigeant.

Des nouveautés sont également prévues :  « Dix nouveaux modèles verront le jour l'année prochaine. Nous sommes la référence de la plancha inox et ces nouveautés vont nous permettre d'assoir notre position. » déclare Fabien Rozuel, directeur marketing et communication de la société.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte