Changhong boosté par la TV 4 K

Changhong boosté par la TV 4 K

le 24 juillet 2014
Partager sur

Une sixième place sur le marché de la 4 K en France, des objectifs financiers atteints et la volonté de faire une progression à deux chiffres de son CA d'ici fin 2014. La marque chinoise a probablement été stimulée par la visite officielle en juin de Zhao Yong, Président de Sichuan Changhong Electric, qui s'est déroulée à Paris au George V.

Une sixième place sur le marché de la 4 K en France, des objectifs financiers atteints et la volonté de faire une progression à deux chiffres de son CA d'ici fin 2014. La marque chinoise a probablement été stimulée par la visite officielle en juin de Zhao Yong,  Président de Sichuan Changhong Electric, qui s'est déroulée à Paris au George V.

 

 

 

 

La place occupée sur le marché de la 4 K est logique tant les prix pratiqués par Changhong dans ce segment sont parmi les plus bas. Rappelons que la marque avait été l'une des premières à fin 2013 à proposer chez un pure player un TV 140 cm 4K à moins de 1000 euros.

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte