Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Stratégie

Changhong boosté par la TV 4 K

Une sixième place sur le marché de la 4 K en France, des objectifs financiers atteints et la volonté de faire une progression à deux chiffres de son CA d'ici fin 2014. La marque chinoise a probablement été stimulée par la visite officielle en juin de Zhao Yong,  Président de Sichuan Changhong Electric, qui s'est déroulée à Paris au George V.

 

 

Lors du dernier Medpi, nous avons rencontré Yannick Penot, Directeur Europe de Changhong. Il nous parle des ambitions du groupe chinois sur le marché des TV.

 

 

La place occupée sur le marché de la 4 K est logique tant les prix pratiqués par Changhong dans ce segment sont parmi les plus bas. Rappelons que la marque avait été l'une des premières à fin 2013 à proposer chez un pure player un TV 140 cm 4K à moins de 1000 euros.

 

 

place_holder
place_holder
place_holder