Electropem : la boîte à idées du PEM

Electropem : la boîte à idées du PEM

le 15 juillet 2014
Partager sur

Il y a quelques semaines, Electropem a organisé son show-room éphémère au cœur de Paris. La société alsacienne y a présenté, à la distribution et à la presse, les nouveautés de ses marques Domena, Ecodrop, Rio, Shark, Simeo… Une variété de produits qui tiennent pourtant en une philosophie d’entreprise, comme nous l’explique son Directeur Général, Jean Steinmetz. Egalement au programme, une nouveauté qui débarquera en septembre et commercialisée sous la marque Deess : un appareil à lumière pulsée qui épile, rajeunit et soigne l’acné. Il s’appelle le DS1 et a été filmé par nos caméras.

Nous avions déjà longuement présenté la société Electropem il y a deux ans. Celle-ci a traversé la crise en continuant à rechercher des produits différenciants. Pour Jean Steinmetz, que nous avons filmé à Paris, le choix des marques et la conception des produits ont un point commun, qui se retrouve dans la philosophie de l’entreprise.

 

 

Les nouveautés 2014

Mais le showroom était surtout l’occasion de présenter les nouveautés des marques Electropem. En voici une selection, en commençant par les deux grandes annonces : le DS de Deess, un appareil de beauté 3 en un et la CVM, la centrale vapeur mobile de Domena.

 

Le DS1 de Deess, trois fonctions en un

La lumière pulsée peut épiler mais aussi redonner du tonus à la peau, et soigner l’acné. Ce sont les trois promesses que fait le DS1de Deess, un appareil trois en un qui sortira en septembre en France et que les caméras de notre magazine Selectromenager ont filmé.

Disponible en septembre à prix de 499 euros

 

Domena : La Centrale vapeur mobile avec défroisseur professionnel CVM

En plus d’offrir toutes les prestations d’une centrale vapeur classique de grande qualité, avec 5 bar de pression et un fer équipé d’une semelle exclusive Céranium, la CVM Domena dispose d’un défroisseur vertical professionnel. Le fer se complète d’un accessoire de défroissage amovible, qui se clipse sur la semelle, qui retire cheveux et poils d’animaux des textiles. Avec ses trois modes Défroissage, Classic et Pressing, cette

centrale vapeur prend soin de tous les types de linge sans risque.

Son autonomie de fonctionnement sans borne et sa maniabilité extrême en font un équipement complet et résolument multifonction.

Équipée du Capt Protect System, elle est garantie dix ans contre l’entartrage.

Pour accompagner son lancement commercial, la CVM sera vendue avec une table à repasser de la marque Libellule.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Balai vapeur Shark  NT 434

Avec sa gestion électronique intégrée, le balai vapeur NT 434 dispose d’une production de vapeur qui s’effectue selon 2 débits pour s'adapter à la nature du sol, au niveau et au type de salissures. Fourni avec deux têtes, l’une rectangulaire, l’autre triangulaire, toutes deux munies de leur lingette microfibre assortie, le NT 434 est également livré avec les accessoires pour purifier les tapis et moquettes. D’une grande adaptabilité, le NT 434 a un rayon d’action de sept mètres et un réservoir qui peut être rempli à tout instant. Il est vendu à un PPI de 129 euros.

 

Les raclettes Ecodrop RVA

Electropem a repris il y a peu la commercialisation de la marque Ecodrop, spécialiste des appareils à laver les vitres. Deux modèles sont disponibles.

La RVA 1200 est vendue accompagnée de son spray, et dispose d’un compartiment destiné à la collecte des eaux usées, logé dans son manche. Grâce à son système d’aspiration intégré, toute l’eau utilisée pour le lavage est récupérée. Son faible poids et son design ergonomique facilitent l’utilisation de cette raclette qui fonctionne à l’eau du robinet.  Elle est vendue à un PPI de 49 euros.

Le modèle au dessus, la RVA 1300 (69 euros) propose un spray intégré. Son manche exclusif abrite un double réservoir, l’un contenant l’eau du robinet propre, et l’autre les eaux de lavage. Sa fonction aspiration associée à sa lingette striée microfibre et émeri, et son spray intégré permettent de nettoyer les vitrages d’une seule main et avec un seul appareil.

 

Simeo Délimix Supercook QC 360 : la cuisson connectée

Le Délimix QC 360 est un robot cuiseur multifonctions et connecté. Avec son bol inox d’une capacité de 2 litres, ses douze fonctions, sa température réglable de 40 °C à 130 °C et ses 20.000 tours par minute, il est extrêmement facile d’utilisation.  Le QC 360 réalise les recettes pas à pas, l’utilisateur n’a qu’à valider les réglages, le Délimix s’occupe du reste !

Appareil hyperconnecté, il est relié à une base de données de 40 recettes à la première connexion, qui s’enrichit ensuite en permanence, de recettes classiques ou originales. Grâce au portail Web gratuit dédié, la créativité des usagers est fortement sollicitée, puisque ceux-ci ont la possibilité d’enregistrer leurs créations et de les partager.

Son module de commande portable conserve les recettes dans la mémoire de sa carte SD et peut être utilisé sur n’importe quel Délimix Supercook.

Il est vendu à un PPI de 599 euros.

Rio IPL Évolution, l’épilation à lumière pulsée

Avec sa fenêtre de 2 cm2 et ses 5 niveaux d’intensité, le nouvel IPL Évolution offre une grande polyvalence dans son utilisation. Il permet de couvrir les zones délicates du visage*** et celles plus étendues du corps, en traitant jusqu’à 70 poils à la fois. Alimenté directement sur le secteur, son autonomie est illimitée. Sa lampe de 50.000 flashes peut être remplacée en un tournemain. Ultracompact, l’appareil offre néanmoins un système de sécurité renforcé (clé, code de mise en marche...) et une puissance d’utilisation de 6,5 J/cm2. Disponible à un prix de 199 euros.

*** À ne pas utiliser sur le contour des yeux.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte