Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Objets connectés

Mykronoz, les montres Suisses et connectées

Une marque Suisse se devait d’investir le marché des montres connectées, pour lui apporter la précision et le savoir-faire helvétique. Mais comment une jeune entreprise d’à peine deux ans d’existence peut-elle se faire une place au côté des grandes firmes ?  Réponse apportée lors du MedPi 2014 par Sarah Brault, Directrice Marketing de Mykronoz.

 

 

La gamme MyKronoz

 

ZeSplash est une montre résistante à l’eau qui permet de rester connecté au mobile via Bluetooth. Dotée d’un écran couleur tactile, d’un haut-parleur et microphone intégrés, ZeSplash permet de composer un numéro de téléphone et de gérer les appels directement depuis votre poignet.

129 euros – résistante à l’eau mais pas à la plongée (NDLR)

 

ZeFit est un bracelet connecté qui donne l’heure, compte les pas, la distance parcourue, les calories brûlées et la durée du sommeil.

59 euros- second semestre 2014

 

Dotée d’un écran couleur tactile, d’un haut-parleur et microphone intégrés, ZeNano permet de composer un numéro de téléphone et de gérer les appels directement depuis le  poignet. Compatible avec tous les appareils Bluetooth, ZeNano se synchronise également avec les smartphones Android 2.3+ et iOS 4.0+ pour télécharger votre répertoire téléphonique et votre historique d’appels.

129 euros

 

ZeWatch est une montre connectée compatible avec tous les téléphones, smartphones, tablettes et PC équipés de la technologie Bluetooth Pour la musique, les appels…

69 euros

 

ZeBracelet est une montre connectée en forme de bracelet, comme son nom l’indique. Compatible avec tous les téléphones, smartphones, tablettes et PC équipés de la technologie Bluetooth. Lorsque un appel est reçu , ZeBracelet sonne, vibre, et affiche sur son écran OLED le numéro et/ou le nom de l’appel entrant.

69 euros

 

place_holder
place_holder
place_holder