Samsung en décroissance ?

Samsung en décroissance ?

le 10 juillet 2014
Partager sur

 

 

La marque explique ces résultats décevants, et non désastreux il faut le dire, par une concurrence acharnée des marques chinoises sur la téléphonie entrée de gamme. Le marché des tablettes aussi est affecté, alors que Samsung cherche à le valoriser en l’offrant avec un lave-linge ou une paire de pneus… Plus sérieusement, si Samsung souffre sur le marché de la mobilité, il lui reste encore de belles marges de progression dans l’électroménager par exemple, ou le futur eldorado des objets connectés, secteur auquel le coréen consacrerait  une bonne part de son R & D. 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte