BewellConnect devient partenaire de l’AS Saint-Etienne

BewellConnect devient partenaire de l’AS Saint-Etienne

le 9 juillet 2014
Partager sur

Visiomed veut aller vite pour développer la notoriété de sa marque grand public de santé connectée, BewellConnect. Alors qu’une grande campagne publicitaire est prévue au second semestre, la société vient d’annoncer la signature d’un partenariat de trois ans avec le mythique club de football français.

Pour Eric Sebban, Pdg de Visiomed, «  le choix de l’AS Saint-Etienne a été naturel car l’équipe dispose d’un fort capital de sympathie et qu’elle est non clivante. » Il est vrai que le club de football est l’un des plus populaires en France, notamment dû à son histoire symbolisée entre autres par Dominique Rocheteau , posant au côté d’Eric Sebban sur notre photo.

Le contrat, dont le montant n’a pas été révélé, est établi pour trois saisons. La marque sera visible sur le dos des maillots, sur des panneaux LED sur les stades, de billets gratuits pour les partenaires, sur les bus … Bref un package complet.

La levée en bourse récente (1), et réussie depuis, de Visiomed a été faite pour développer la marque BewellConnect et l’imposer comme un futur acteur majeur de la santé connectée. Et la communication sera un point essentiel pour réussir ce challenge, et convaincre distributeurs et consommateurs.

Et puis le choix est logique lorsque l’on connaît la complémentarité des deux milieux, comme le précise Eric Sebban : « « Le sport est important pour préserver sa santé. Il était donc pertinent pour nous de s’associer à cet univers. Visiomed se réjouit de ce partenariat majeur pour la visibilité et l’image de la gamme BewellConnect®

Les joueurs seront notamment équipés du tracker d’activité de la marque BewellConnect®. Calories brûlées, distances parcourues, rapidité, et qualité du sommeil … Des données utilisées par l’encadrement du club. Et les consommateurs aussi pourront, pour eux-mêmes, disposer des mêmes produits désormais.

Revoir l’entretien avec Eric Sebban lors du MedPi 2014 et la présentation de BewellConnect

 

 

 

(1) la société Visiomed est cotée sur Nyse Alternext depuis juillet 2011. Le 26 juin 2014, elle a annoncé le très vif succès de son augmentation de capital pour lancer la commercialisation de BewellConnect.  La demande globale a atteint 3,2 M€, soit 203% du montant initialement offert. Dans ce contexte, le Conseil d’administration a décidé d’augmenter le nombre d’actions émises par l’exercice de la clause d’extension. Le montant final brut de cette augmentation de capital s’élève ainsi à environ 1,8 M€ (prime d’émission incluse) et se traduit par l’émission de 893.360 actions nouvelles au prix unitaire de 2,00 € (prime d’émission incluse). 

 

 



Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte