Le site vient d'annoncer une croissance de +49% du démarrage de ses soldes. La société l'attribue à la valorisation du Made in France. Ainsi l'autocuiseur Seb Clipso et l'aspirateur Rowenta, fabriqués en France, font partie du top 5 des ventes soldées.
Autres chiffres :
- Une forte amélioration du taux de conversion à +23% vs Soldes été 2013 :dû à Camif.fr dédié au mobile et tablettes (sorti le 18/06) ;
- Une progression du trafic du site de +14% vs Soldes été 2013 : le trafic journalier moyen constaté depuis le début des soldes correspond à une progression de +62% vs le trafic moyen de 2014 hors Soldes
- Un panier moyen à 398€ en progression de 3,5% par rapport au 1er semestre 2014 : ce panier moyen est plus de 2,5 fois supérieur au panier moyen du e-commerce pendant les Soldes (158€ selon GFK)
Les catégories qui performent le mieux restent le linge de maison, l’électroménager et la literie.