Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Objets connectés

Avec Bewell Connect, Visiomed veut devenir une marque majeure de la santé connectée

En 2007, la société Visiomed est créée pour accompagner le lancement du premier thermomètre sans contact. Des milliers de pharmacies vendent ce produit avec succès. Mais Visiomed devine très vite que la santé peut intéresser une autre distribution, davantage grand public. La marque  Bewell Connect est donc lancée et présentée au dernier MedPI.  Eric Sebban, Pdg et Fondateur de Visiomed, nous parle de sa société, de sa vision de la santé connectée et nous présente en détail ses produits.

 

L'entreprise annonce également une levée de fonds de 1,6 millions d'euros pour développer la commercialisation de sa gamme d'objets connectés baptisée BewellConnect. "Nous disposons aujourd’hui de tous les atouts pour nous imposer comme un acteur de référence du marché, en pleine explosion, des objets connectés liés à la santé et au bien-être, précise Eric Sebban Pdg de Visiomed Group. Nous sommes le seul laboratoire spécialiste de l’électronique médicale avec une forte légitimité que nous avons construite sur le marché très exigeant des pharmacies depuis 2007. Notre gamme de produits est prête à être commercialisée et a reçu un très bon accueil de la part des professionnels des produits numériques. Grâce à cette augmentation de capital, nous allons nous doter des moyens financiers pour démarrer la commercialisation de nos produits en France et en Europe".

place_holder
place_holder
place_holder