Bonial : 60% de ses catalogues consultés sur mobiles

Bonial : 60% de ses catalogues consultés sur mobiles

le 23 juin 2014
Partager sur

 

 

Cette nouvelle version, totalement refondue en terme de design et d’ergonomie, a pour vocation d’accentuer le virage mobile engagé par la société depuis deux ans.

« La croissance des usages en mobilité constitue une tendance lourde du digital en général, mais le segment de la recherche locale, par nature, s’y prête encore davantage. » commente Matthias Berahya-Lazarus, Président de Bonial. « Cette nouvelle version répond non seulement aux attentes des consommateurs, mais aussi à celles de nos clients distributeurs qui cherchent à accroître le poids du mobile dans leur mix-marketing. »

Les autres marchés sur lesquels Bonial International Group est présent, comme l’Allemagne ou les Etats-Unis où plus de 80% du trafic provient déjà des mobiles et tablettes, montrent l’importance de maintenir des investissements en R&D importants dans ce domaine.

Quelques nouvelles fonctionnalités de l’application :

  • Enrichissement multimédia : les vidéos présentes dans les catalogues bénéficient d’un chargement accéléré. Les distributeurs peuvent désormais enrichir leurs catalogues de fiches produits détaillées, comprenant la disponibilité en stock des produits comme l’expérimentent actuellement plusieurs annonceurs dont Bouygues Telecom.
  • Liste de courses : cette fonctionnalité combine les deux compagnons préférés des Français pour leur shopping : les prospectus et la liste d’achats ! Une pression longue sur un produit permet désormais de l’entourer et de l’ajouter automatiquement à une liste au nom du distributeur, qui peut ensuite être complétée.
  • Favoris : déjà très populaire,la fonctionnalité de notification, qui permet de « suivre » ses distributeurs préférés et d’être alerté à chacun de ses nouveaux catalogues, est désormais accessible en raccourci depuis de nombreux écrans.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte