Poursuivant son développement, qui passe notamment par le recrutement de nouvelles plate-formes, le GGE Planet Menager a accueilli 8 nouveaux membres depuis le mois d’avril (voir ici la nouvelle carte) . Comme nous l’avait expliqué en début d’année son Directeur, Yvon Lhermitte : « « Nous avons une règle d’or, celle de la transparence, et toutes nos décisions sont prises à l’unanimité ». Une philosophie qui a sans doute compté pour ces nouveaux arrivants.
L’enseigne continue également à accentuer la communication pour les magasins. Après la sortie d’un guide Blanc au mois de mai, c’est un dépliant 4 pages qui est sorti. Lié à l’actualité, celui-ci s’intitule la Samba des Prix.
Enfin, afin d’augmenter la fréquentation des points de vente, Planet Ménager propose à ses revendeurs un nouvel outil de marketing relationnel, Rosetta, mis à disposition par son partenaire Mediapost. Il permet à chacun de mettre en place une campagne aussi bien sms, qu’e-mailing, courrier imprimé ou bien imprimé publicitaire en boîtes aux lettres, et ce à moindre coût.